Restauration du tonus musculaire

Le RMD est un système unique

Cet appareil est conçu pour apporter un soutien distinctif à tout traitement de la peau, à l’atténuation des rides d’expression liées à l’âge, au raffermissement des muscles du visage et du cou et au resserrement des pores.

Les mécanismes d’action sont multiples :

RAFFERMIT les muscles affaissés.
STIMULE les circulations sanguine et lymphatique de même que l’activité fibroblastique.
AUGMENTE la synthèse du nouveau collagène.
RÉPARE le collagène existant.
RÉGÉNÈRE l’homéostasie des cellules cutanées.
PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

Une alliance de cinq technologies uniques et éprouvées

ULTRASONS

À 3 MHz, les tissus locaux sont chauffés entre 40 °C et 45 °C, stimulant la synthèse du collagène et facilitant le passage des molécules à travers les couches cutanées.

(HVPC)- LES COURANTS PULSÉS DE HAUT VOLTAGE

Courants monophasiques à double pic produisant 135 V (intensité de haut voltage), qui procurent en toute sécurité une stimulation neuromusculaire profonde pour réparer et tonifier les fibres musculaires.

(HVSPC) LES COURANTS DE HAUT VOLTAGE À COURTES PULSATIONS

Courants monophasiques produisant 70 V (intensité de haut voltage) à courtes pulsations, qui augmentent la perméabilité de la membrane cellulaire (électroporation) et stimulent la réparation des tissus.

LE COURANT GALVANIQUE

Courant biphasique produisant 250 µA/cm² à son intensité maximale, qui contribue à la stimulation des mécanismes physiologiques de soutien à la restitution des tissus.

MICROCOURANTS PULSÉS

Courants à pulsations biphasiques produisant 120 µA/cm² à son intensité maximale, qui augmentent la réceptivité des muscles aux stimuli nerveux et maintiennent l’homéostasie cellulaire.

L’appareil RMD visage

L’appareil RMD visage est un dispositif conçu pour exercer et tonifier les muscles faciaux. Il utilise la Résistance Maximale Dynamique pour cibler les muscles du visage, favorisant la fermeté et améliorant l’élasticité de la peau. L’objectif de cet appareil est de prévenir le relâchement des muscles faciaux et de réduire l’apparence des rides en renforçant les muscles responsables de la tonicité du visage.

Il est souvent utilisé dans le cadre de soins esthétiques pour rajeunir le visage sans interventions invasives, offrant des résultats visibles avec une utilisation régulière. Ce type de technologie peut aussi être utilisé en combinaison avec d’autres soins de beauté pour une amélioration globale de la texture et de l’apparence de la peau.

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS

De tels avantages procureront des résultats remarquables et durables.

Des protocoles normalisés ont permis d’obtenir des résultats quant à la texture générale, aux pores et aux rides démontrant ainsi une impressionnante amélioration de l’apparence faciale. Cet effet de rajeunissement chez les participants se situe en moyenne autour de sept (7) ans et peut dans certains cas, atteindre jusqu’à onze (11) ans. Nos résultats ont été établis suivant une analyse comparative utilisant une base mondiale comportant des milliers de données. Les essais cliniques sont probants et prouvés par des études scientifiques.

Dre Mihaela Ungur
M.D., M. Sc. App. (Ingénierie biomédicale), M.B.A.